Convergence multi-canal et activation des données Digitales avec Richemont

Richemont, groupe historique de produits de luxe, détient plusieurs maisons prestigieuses telles que Jaeger-LeCoutre, Cartier, Lancel, Piaget, Mont-Blanc ou encore Chloé. Pour soutenir les activités digitales de ses Maisons d'horlogerie et de joaillerie, le groupe pilote la collecte de la donnée digitale et recherche des leviers d'activation pour optimiser les parcours clients et ses ventes.

"Notre objectif est de travailler sur la convergence multi-canal. Par exemple, lorsqu'un client prend rendez-vous sur l'un de nos sites, nous fournissons au responsable du point de vente un historique de 6 mois de son parcours digital" explique Jean-Marc Vandenabeele, Expert Web Analytics. "Nous travaillons également sur des solutions d’abandon de panier ou encore de génération de contenu dynamique en fonction des parcours client… "

Convergence multicanale et activation de données digitales

Le jeudi 1er juin, Hub'Sales vous invite à rencontrer son invité Jean-Marc Vandenabeele, pour partager des retours d’expérience sur la convergence multi-canal et l'activation des données digitales.

Je m'inscris

 

Infos pratiques
Quand ? jeudi 1er juin à 8h30
Où ? Hotel Sofitel Paris le Faubourg, 15 Rue Boissy d'Anglas, 75008 Paris
Contact : Delphine Boudaud - 06 83 23 25 10

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire